Venez incarner vos personnages Disney ou vos créations, choisissez votre destinée Forum [H/Y/Y] NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le chaperon rouge a bien grandi TERMINER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le chaperon rouge
Danseuse au Dark Moon
Danseuse au Dark Moon
Le chaperon rouge


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 29

le chaperon rouge a bien grandi   TERMINER Empty
MessageSujet: le chaperon rouge a bien grandi TERMINER   le chaperon rouge a bien grandi   TERMINER EmptyMar 31 Jan - 13:39

NOMLe Chaperon?
PrénomRouge
Âge24 ans
Situation conjugaleen couple libre (le Loup)
Orientation SexuelleBisexuel
MÉTIERSDanseuse
Corpulence65 kg
Taille1m75
Cheveuxblonde - mi dos
Yeuxbleu vert
Caractère

5 Lignes minimum

Douce, naïve, pure et innocente. Si c'est ainsi que vous vous souvenez de moi alors laissez moi vous dire que Le petit chaperon rouge à bien grandit et que j'ai bien changer. Douce, en effet je le suis toujours, naïve, non du tous, pure et innocente....je me fait mal au abdos à force de rigoler.

Perverse, dévergonder, charmeuse, vicieuse, avec un gros problème psychologique qui fait que je suis amoureuse du grand méchant Loup. Je suis folle et je me parle souvent à moi même. Oui j'ai bien changer, soumise à mon loup, je m'amuse tous de même avec tous les dominant que je peux croiser, homme ou femme.

Histoire

10 Lignes minimum

Tous le monde connait, l'histoire du pauvre petit chaperon rouge, qui n'écouta pas les consignes de sa maman et parla au grand méchant Loup tandis qu'elle se rendait chez sa mère grand. Le Loup se rendit en premier chez la mamie et la mangea avant de mettre les vêtement du casse croûte et d'attendre la pauvre enfant dans le lit. Tous le monde connait l'échange entre l'animal et l'enfant et a partir de là, ça part en sucette, certain disent que je suis morte dévorée par le loup, d'autre dise que le chasseur est arrivé pile à l'heure pour nous sauver et que le loup est mort.

Mais moi je sais la vérité. Pourquoi? Le petit chaperon rouge c'est moi. Et vous allez voir que les chose sont bien différente.

Arriver à L.A.

Je me redressai sur mes mains, où suis-je? Je l'ignore, je m'assis et vint à constater que ma robe était déchirée en deux et recouvrais uniquement ma poitrine et mes fesses. Je me relevais tant bien que mal et hoquetait, surprise de voir le sol si loin de moi. J'avais soudainement grandit, l'enfant était devenu une femme. Qu'est ce qui s'était passer? Pourquoi?

C'est le loup qui m'expliqua tous ça, comme autre fois où il essaya de me dévorer, il m'avait attraper jugeant que j'étais sa propriété. Et m'avait ramener chez lui, effectivement, il me dévora, de sa bouche, de ses mains et de son sexe. Il me façonnait et plus le temps passer plus je tombais amoureuse de lui. L'idée de lui appartenir me remplissais de plaisir. Bien que je sois à lui, il me prêtait à d'autre personnage sans trop de jalousie, puisqu'il savait que je lui revenais toujours.

Mon Loup ouvrit un club, le Dark moon, et j'en suis la principal danseuse. Il n'y a pas grand chose à dire de ma vie, je suis en couple avec celui qui m'a agressé, je l'aime. Je danse et je baise. Le petit chaperon rouge à bien changer.

A votre propos

Pseudonyme : Dregane
Âge : 22 ans
Commentaire : cookies?

Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Gérant du Cup Of Teax
Gérant du Cup Of Teax
Le Chapelier Fou


Messages : 83
Date d'inscription : 18/01/2017

le chaperon rouge a bien grandi   TERMINER Empty
MessageSujet: Re: le chaperon rouge a bien grandi TERMINER   le chaperon rouge a bien grandi   TERMINER EmptyMer 1 Fév - 13:58

Oki je valide bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mirroroflands.forumactif.com
 
le chaperon rouge a bien grandi TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les méchants doivent être....punis....Megara (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror of Lands :: Il était une fois... :: Registre :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Chatbox