Venez incarner vos personnages Disney ou vos créations, choisissez votre destinée Forum [H/Y/Y] NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En retard... Je suis en retard ! [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Lapin Blanc
Gérant "Aux Aiguilles du Temps"
Gérant
Le Lapin Blanc


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2017

En retard... Je suis en retard ! [terminée] Empty
MessageSujet: En retard... Je suis en retard ! [terminée]   En retard... Je suis en retard ! [terminée] EmptyMar 31 Jan - 16:49

NOMLe lapin Blanc
GROUPEPique
Âge29 ans
Situation conjugaleCélibataire
Orientation SexuelleHomosexuel
MÉTIERSGérant d'une boutique
Corpulence64 kg
Taille1m87
CheveuxBlanc - Mi-long
YeuxBleu
Caractère

Être le laquet de la reine du cœur n’était pas une mince affaire, stressant, et l’obnubilé sur les horaires.

En arrivant dans le monde réel, ce trait de caractère du lapin blanc n’a pas du tout changé. Pire, il est devenu même de plus en plus anxieux aux fils du temps. L’origine de cette accentuation provint de son nouvel environnement « le monde de l’horlogerie ». Ce fut ce qu’avait découvert son premier psychologue, qui lui a conseillé par la suite de changer de métier. Or, ce conseil a tout simplement outré le lapin blanc qui n’est plus revenu par la suite. Maniaque du temps et des montres. Ne casser pas une montre, et encore moins la malmener face à lui. Il serra tout à fait capable de devenir ignare pour tout maître de ses objets. C’est alors que vous réaliserez que derrière ce masque naïf et docile se cache un individu amoureux de ces tics-tacs.

Anxieux. Stresser. Excessif. Le lapin blanc ne cesse de répéter les mêmes phrases quand il est sous pression. D’ailleurs, il stresse rapidement dès qu’un élément inconnu survient dans sa journée. Et très souvent, cela se caractérise par une réaction excessive qu’il ne parvient pas à contrôler. Sa vie monotone n’arrange en rien à son caractère, car sa boutique est sa vie. Ses relations avec les autres membres du conte sont aléatoires. Toujours aussi naïf  et souriant, il se laisse mener à la baguette par les personnalités dominantes – comme le chapelier fou. Mais peut-être attaché aux relations plus saines pour lui. Cependant, comme ce n’est pas un homme ayant une bonne sociabilité, et introverti, il ne montrera pas. Il remettra toujours les conseils sur son changement de personnalité, en disant « plus tard », mais il ne le fera jamais. Il aura beau se plaindre, il sent qu’il est toujours en proie des fantômes de son passé. Il cherche la facilité et s’attachera facilement à la dépendance – médicaments, relations, etc. ...

Sexuellement parlant, le lapin blanc n’arrive pas à tomber amoureux des femmes humaines. Il ne montre même pas une quelconque attirance envers elles. Il a longuement consulté, en pensant qu’il était « pansexuel ». Cependant, il finit par découvrir son homosexualité dans des soirées BDSM. Ses partenaires le voient la plupart du temps comme un soumis, facile à obtenir. N’ayant aucune notion de possession, le lapin blanc n’a jamais mis de collier à un seul dominant. D’ailleurs, il est connu en étant un passif sans complication, ni attachement excessif. Si un dominant lui annonce se possession et demande sa fidélité, le lapin blanc le fera, jusqu’à ce que le jeu ou la relation s’arrête. C’est peut-être pour cette raison qu’il n’a jamais eue de couple à longue durée.

►Informations diverses :
 ▬ Il a un tatouage d’une silhouette d’un lapin sur la hanche, côté gauche.
  ▬ Il est gaucher.
  ▬ Il porte des lunettes fines de couleur noire.
  ▬ Il a toujours les yeux roses, comme dans le conte de Carolls Lewis. Il met tous les matins des lentilles de couleurs afin d’éviter qu’on le pointe du doigt. D’ailleurs, il n’aime pas attirer le regard sur lui, et cherche à éviter les groupes de personne.
 ▬ « Aux aiguilles du temps », sa boutique d’horlogerie, est ouvert toute la journée, du mardi au samedi. Quand il n’y est pas, il répare à l’appartement au-dessus de la boutique.
▬ Il possède un lapin bélier nommé « Pâque » d'un an

Histoire

Dans le monde des contes.
Les yeux rivés sur sa montre à gousset, les pattes frappant le sol frénétiquement, le lapin blanc s’était précipité vers l’arène en s’écriant : « En retard ! Je vais être au retard ! ». Et ce fut qu’à la dernière seconde que le laquet de la reine de cœur parvint à se placer au centre et sortit la trompette.

« Que le combat, entre les forces du mal et du bien, commence ! » S’écria-t-il, le souffle rauque.

Les sorts furent lancés et apportèrent la plus grande des catastrophes pour le monde des contes.



Dans le monde réelle.
Le souffle de l’explosion poussa le lapin violemment en arrière, au point qu’il heurta un objet. Étrange, alors qu’il n’avait rien autour de lui quand les combattants se mesuraient. À moitié sonné par le choc, il réalisa qu’il se trouvait dans une petite boutique d’horlogerie. Le son du tic-tac l’entourant le fit bondir d’horreur, courant partout dans cette pièce étroite et surpeuplée d’horloges et de montres en tout genre. Mais ce qui l’arrêta net, ce n’était pas le faite qu’il ne trouva pas la sortie, mais le reflet d’un homme avec les cheveux mi-longs blanc et les yeux roses, sans parler qu’il avait également une tenue trop petit pour ses hautes jambes.

Au même instant, un vieil homme sortit de l’arrière-boutique d’un air surprit. L’homme n’avait pas entendu la clochette d’entrée et s’excusa auprès de son client. Il ne s’attendait pas à ce que l’homme sexy sauta dans sa direction et débita à une vitesse hallucinante l’histoire des contes de fées. Qui au passage, il ne comprenait rien à ce qu’il raconta.

De son côté, le Lapin blanc remarqua l’heure sur l’une des horloges. Pris de panique, il sursauta en annonçant qu’il était en regard. Bien qu’avoir vue le temps sur la pendule, il prit sa montre à gousset. Malheur ! Sa montre était cassée par le souffle de l’explosion, le cadeau de non-anniversaire, offert par son oncle Jannot pour son « non-anniversaire », fut à nouveau brisé. Le monde sembla à nouveau s’effondrer autour du misérable lapin blanc qui se lamenta à chaude larme.

Le vieil homme se proposa à lui réparer sa montre, et le lapin blanc se souvint encore de la destruction par le chapelier fou et le lièvre de mars. Bien qu’il laissa faire l’inconnu, ses membres devinèrent raide qu’on aurait pu croire à voir une statut. Après quelques heures d’observation, sa montre fut réparée et marcha à nouveau. Le lapin blanc en fut heureux et remercia l’homme. L’homme lui annonça son prix pour la réparation. Astronomique pour le Lapin blanc, dérisoire pour l’homme. Et il fut décidé, comme un accord, que le lapin l’aidera gratuitement dans la boutique, « Aux aiguilles du temps ».

Depuis, le lapin blanc devint un bon disciple pour le vieil homme, et il apprit rapidement le fils du métier d’horloger. Le gérant décida qu’il était temps pour lui d’arrêter son métier et de laisser les clefs au Lapin blanc. Ému, le lapin blanc ne pensait pas en être digne, mais promit à gérer la boutique en son nom. Et à cet instant, il fut l’heureux propriétaire de la boutique d’horlogerie, réparation et vente.

A votre propos

Pseudonyme : Ny'chan
Âge : d'apparence d'environ 25 ans
Commentaire : ...



Dernière édition par Le Lapin Blanc le Mer 1 Fév - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Gérant du Cup Of Teax
Gérant du Cup Of Teax
Le Chapelier Fou


Messages : 83
Date d'inscription : 18/01/2017

En retard... Je suis en retard ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: En retard... Je suis en retard ! [terminée]   En retard... Je suis en retard ! [terminée] EmptyMar 31 Jan - 18:54

Bienvenue mon Lapiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
https://mirroroflands.forumactif.com
Le Lapin Blanc
Gérant "Aux Aiguilles du Temps"
Gérant
Le Lapin Blanc


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2017

En retard... Je suis en retard ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: En retard... Je suis en retard ! [terminée]   En retard... Je suis en retard ! [terminée] EmptyMer 1 Fév - 14:21

Merci grand fou. Je viens de la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Gérant du Cup Of Teax
Gérant du Cup Of Teax
Le Chapelier Fou


Messages : 83
Date d'inscription : 18/01/2017

En retard... Je suis en retard ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: En retard... Je suis en retard ! [terminée]   En retard... Je suis en retard ! [terminée] EmptyMer 1 Fév - 14:30

Je valide mon lapin ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://mirroroflands.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En retard... Je suis en retard ! [terminée] Empty
MessageSujet: Re: En retard... Je suis en retard ! [terminée]   En retard... Je suis en retard ! [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard... Je suis en retard ! [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror of Lands :: Il était une fois... :: Registre :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Chatbox