Venez incarner vos personnages Disney ou vos créations, choisissez votre destinée Forum [H/Y/Y] NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le dieu de la mort est désormais un dieu vivant sur terre... Ce monde est mon royaume...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès
Coeur
Coeur
Hadès


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2017

Le dieu de la mort est désormais un dieu vivant sur terre... Ce monde est mon royaume...  Empty
MessageSujet: Le dieu de la mort est désormais un dieu vivant sur terre... Ce monde est mon royaume...    Le dieu de la mort est désormais un dieu vivant sur terre... Ce monde est mon royaume...  EmptyMar 14 Fév - 18:31

NOMHadès
GroupeCoeurs
Âge PhysiqueEntre 25 et 30 ans
Situation conjugaleCélibataire
Orientation SexuelleHétero
MÉTIERSBarron du crime / Parrain
Corpulence90 kg
Taille1m90
CheveuxBlanc (anciennement bleu)
BleusCouleur Yeux
Caractère

Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Peine et voici mon compère Panique. Bien je vais vous parler de sa sérénissime personne Hadès, comment parler du caractère du sublime Hadès sans parler de sa principale qualité qui est sa modestie ! C'est un être parfait, il est le plus intelligent et il le sait, mais… *regarde à gauche et à droite. C'est bon, il est parti ? Ouff… Bon pour faire simple, il est encore pire qu'avant, oui pire ! Mon patron l'ancien dieu était déjà fort connu pour son caractère sarcastique et cynique que nous subissons tout au quotidien ! Mais depuis qu'il a compris comment manipuler tout le monde sans à user de ses pouvoirs, c'est vraiment devenu quelqu'un de dangereux, l'argent achète tout même les humains de ce monde, il faut cependant se rappeler d'une chose pour sa défense, c'est qu'il a vraiment tout perdu, déjà qu'il rageait véritablement contre ces frères-là, il est devenu mégalo, depuis qu'il est devenu baron du crime ou parrain de mafias pour, ça ne change rien, Hadès ne se refuse rien, drogue, viol, meurtre gratuit, assassina sans oublie ses orgies à profusion.
Je ne dirais pas qu'il a mal tourné, non je tiens à mon job et à ma tête mais je crois qu'il commence à avoir la folie des grandeurs et la chute sera encore plus rude si jamais, il n'arrive à dépasser ses envies. Non, vraiment il prépare tellement de coups foireux que même nous on a du mal à le suivre quelquefois.

Pour résumer Hadès est devenu, un parrain avec des airs de yakuza car juste le katana et le truc d'honneur, c'est cool. Bref, un démon reste un démon.

Histoire

Alors à mon tour, oui moi Panique ! Alors comme il est parti je n'ai pas besoin de lancer la musique pour raconter sa vie ! Ouf, on va éviter le moment où il chante du gospel, ne lui dite pas, mais on dirait du Hard Metal ou que l'on égorge un cochon… Bref pour commencer parle de nôtre… Sa chute, non nous on a gagnés au change, corps beau et surtout… Des vêtements ! Heu oui concentrons nous, Hadès lui ne prit pas part à guerre n'aimant pas être jugé comme n'étant pas le plus puissant bla-bla bal… Donc, il a regardé le combat de son puits de visions avec une coupe de vin à la main et je me souviendrai toujours de sa colère ce jour-là lorsqu'il comprit que ces deux « faux » vrai puissant ont fait. Il hurla en m'étranglant qu'ils ont détruit notre monde et qu'un machin spatialisateur… Puis pouf dans la seconde d'après nous nous sommes retrouvé dans ce monde avec nos apparences différentes et lui oh ! dieu, il hurla « Ma flammèche ! J'ai perdu ma flammèche ! » Comment ne pas mourir de rire à ce moment-là
Erreur de typographie
moment là doit se lier par un trait d'union.

ignorer
quand il remarque qu'il a des cheveux blancs et des yeux bleus, un vrai mannequin qui ne fait plus vraiment grand méchant Dieu des enfers, alors que moi et peine, on riait en admirant nos nouveaux corps deux trois mecs, la vienne avec des battes de base-ball et vient menacer le patron qui était encore dans nos habits dit grec, je ne sais pas vraiment comment cela c'est passé, nous nous avons fuit en pensant qu'il nous suivrait mais non, on attendait avec une barre en métal dans un coin de rue et non on le vit arriver les poings en sang et avec des habits que portaient les gens qui nous ont attaqué, on a vite compris par son sourire qu'il était devenu plus cruel et plus violent.
On a commencé à faire des petits coups puis des plus grands, des gens se sont rapproché de nous et non je vous vois venir, Hadès n'a pas rejoint aucun mafieux, il est monté seul à la force de sa folie montante, baron du crime sous le pseudonyme d'Hadès… Si seulement les humains savaient que c'est son vrai nom… Bref désormais on vit dans des baraques hors de prix protégé par des gardes pire que cerbère lui-même parfois et des avocats … Enfin bref, on est passé d'une grotte humide à un luxe de vie parfait. La violence, les orgies, sont devenue monnaie courante.

A votre propos

Pseudonyme : Hadès c'est bien
Âge : 22ans
Commentaire : Heu rien

Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Gérant du Cup Of Teax
Gérant du Cup Of Teax
Le Chapelier Fou


Messages : 83
Date d'inscription : 18/01/2017

Le dieu de la mort est désormais un dieu vivant sur terre... Ce monde est mon royaume...  Empty
MessageSujet: Re: Le dieu de la mort est désormais un dieu vivant sur terre... Ce monde est mon royaume...    Le dieu de la mort est désormais un dieu vivant sur terre... Ce monde est mon royaume...  EmptyMar 14 Fév - 22:43

Bienvenue toiiii
Je valide bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://mirroroflands.forumactif.com
 
Le dieu de la mort est désormais un dieu vivant sur terre... Ce monde est mon royaume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror of Lands :: Il était une fois... :: Registre :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Chatbox