Venez incarner vos personnages Disney ou vos créations, choisissez votre destinée Forum [H/Y/Y] NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 When wolves leave the wood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moona
Joker
Joker
Moona


Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2017

When wolves leave the wood  Empty
MessageSujet: When wolves leave the wood    When wolves leave the wood  EmptyMar 21 Fév - 11:47

NOM Prénom19 ans ▬ Traqueuse ▬ Joker



ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle

MÉTIER : Boxeuse de rue

STATUT FINANCIER: Pénible

CORPULENCE: Vas-y, mate-moi autant que tu veux 8D

CHEVEUX: Blancs

YEUX: Bleus

  • Combattive
  • Déterminée
  • Intrépide
  • Indépendante
  • Impulsive
  • Colérique
  • Cinglée
  • Mauvaise perdante
  • Têtue
  • Agressive
  • Cool
Histoire

▬ 10 lignes minimum : Il était une fois, dans un Royaume paisible et lointain, un couple d'Alpha et toute leur meute de loups. Ils occupaient un vaste territoire qui, à lui seul, recouvrait une centaine d'hectares. La forêt dans laquelle ils vivaient était des plus agréables. Les fleurs s'épanouissaient et doraient sous le soleil, les arbres essayaient de toucher le ciel, les cours d'eau chantaient et chacun vivait en harmonie avec l'autre.

Néanmoins, comme dans tous les contes, un élément perturbateur vint mettre fin à cette vie idyllique. Un chasseur bourru et narcissique fit son apparition dans la forêt, décrétant que chaque feuille, chaque pierre, chaque bête lui appartenait. Il se mit à descendre la faune petit à petit, commençant d'abord par le petit gibier tels que les lièvres et les canards jusqu'à s'en prendre aux biches, aux cerfs et même aux sangliers. Démunies, les loups se retrouvèrent prit au piège. Plus loin, d'autres meutes défendaient leur territoire et... la louve Alpha attendait des petits. Impossible pour eux de se déplacer et encore moins d'affronter le chasseur, son arme à feu et sa bande de chiens agressifs.

Cette année là, l'hiver fut particulièrement rude. Un froid glaciale planait  dans toute la forêt et malgré leur épaisse fourrure, les loups peinaient à s'en sortir. Le gibier se faisant rare, ils furent contraints de puiser dans leurs réserves pour survivre. Ils chassaient les 3/4 du temps, n'arrivant qu'à se saisir de quelques proies faciles qui, à elles seules, ne suffisaient pas à combler leurs besoins énergétiques.

C'est quand ils touchèrent le fond que quelque chose leur redonna espoir. Un humain venait de pénétrer la forêt sur le dos d'un magnifique étalon Alezan. Une bête de cette taille pourrait nourrir toute la meute pendant plusieurs jours et il était hors de question pour les Alpha de laisser passer une occasion pareille, d'autant plus que les jeunes loups avaient besoin de graisse pour tenir le coup. Alors ils attaquèrent, traquant l'humain et son cheval dans l'espoir d'obtenir un petit peu de viande. Malheureusement, ils n'eurent pas la force nécessaire pour arrêter la bestiole et elle prit la fuite, suivie du vieil homme qui trouva refuge dans le grand manoir qui surplombait la forêt.

Contre toute attente, l'occasion se représenta et cette fois-ci, les Alphas élaborèrent un plan pour les arrêter. Ce n'était non pas un humain mais une jeune humaine qui montait le cheval. Elle n'était pas bien grasse mais, après tout, c'était après l'étalon qu'ils courraient. Leur plan se déroula comme prévue et toute la meute parvint à piéger la Belle et sa monture. Les babines retroussées, les crocs saillants, ils attaquèrent la Belle jusqu'à ce qu'une Bête énorme les repousse violemment. Une véritable armoire à glace recouverte de fourrure, un monstre sur pattes... Bien qu'il soit fort, ils avaient l'avantage du nombre. Alors ils s'en prirent à lui et après un combat rude et acharné, ils furent contraints d'abandonner. En fait, ELLE dut abandonner. Moona, la femelle Alpha, venait de perdre toute sa meute en quelques minutes. Son mâle, ses petits, les bêtas... Tous venaient de s'éteindre sous les coups de la Bête. Ivre de rage, elle avait bondit sur la Bête pour le tuer mais il l'avait plaquée violemment au sol, la laissant quasi pour morte dans la neige teintée de rouge.

La louve resta inconsciente pendant des semaines jusqu'au jour où elle ouvrit les yeux dans un territoire tout nouveau. Devenue humaine, elle jura de venger ses congénères et rencontra un dénommé "Hunter". Le mercenaire lui proposa son aide à condition qu'elle y mette le prix et elle accepta sans rechigner. Combats de rue, traque, sexe... Voilà à quoi se résumait sa vie à présent.



Dernière édition par Moona le Mar 21 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Gérant du Cup Of Teax
Gérant du Cup Of Teax
Le Chapelier Fou


Messages : 83
Date d'inscription : 18/01/2017

When wolves leave the wood  Empty
MessageSujet: Re: When wolves leave the wood    When wolves leave the wood  EmptyMar 21 Fév - 17:35

Bienvenue je valide bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://mirroroflands.forumactif.com
 
When wolves leave the wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror of Lands :: Il était une fois... :: Registre :: Présentation en cours-
Sauter vers:  
Chatbox