Venez incarner vos personnages Disney ou vos créations, choisissez votre destinée Forum [H/Y/Y] NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Princesse dans un monde nouveau ( fini )

Aller en bas 
AuteurMessage
Belle
Chanteuse / Danseuse
Chanteuse / Danseuse
Belle


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2017
Métier : Dans un monde nouveau

Princesse dans un monde nouveau ( fini ) Empty
MessageSujet: Princesse dans un monde nouveau ( fini )   Princesse dans un monde nouveau ( fini ) EmptyMer 8 Fév - 18:10

NOMBelle
GroupeTRÈFLES
Âge23  ans
Situation conjugaleMarié
Orientation SexuelleBi
MÉTIERSEtudiante Stagiaire, Danseuse
Corpulence59 kg
Taille1m72
CheveuxRousse, jusqu'au épaules
YeuxMarron
Caractère

5 Lignes minimum

Je suis une jeune femme serviable. Généreuse. a coeur en or. que la vie n'a pas gatté au début mais finalement elle lui a offert un merveilleux rêve et une merveilleuse fin. Je suis une jeune femme qui aime être romantique. J'aime être courtisé, mais navrée pour eux je suis marié au roi. Mon roi la bête. Je l'aime de tout mon coeur. Si quelqu'un ose lui faire du mal, une seule fois la petite bourgeoise se transformera en Badwolf et ils verront de quoi je peux être capable. Mais de nature je suis calme, rêveuse, j'aime marcher, sentir l'aire sur ma peau, mes joues, mes cheveux. Je porte des robes de l'ancien temps, mais une amie essaye de me faire porter les tenues de ce monde ou je suis arrivée et elle essaye aussi de me faire parler comme les gens d'ici, mais moi je tiens à mon langage et à mes tenues c'est les seules qui me font rappeler mon passé, mon monde, mon mari que j'aime fort. Je me sens seule, si seule sans lui, mon roi où tu es je t'aime.



Histoire

10 Lignes minimum

À votre arrivée à L.A

Je ne sais. Dieu où suis-je. Je regarde autour de moi. Ma robe jaune est tout tachée. Mes cheveux roux tombent devant mon visage. Je pleure, j'ai froid , j'ai faim, soif. Mon coeur battant la chamade dans ma poitrine. Je relève les yeux . Mes yeux regardent l'inscription de la ville. Los Angeles. C'est ou cela , ou suis-je. Je ne sais pas rien ne ressemble a mon monde. Je marche dans la route avec ma robe tachée mes cheveux collés sur mon visage et mon soulier avec les talons cassés. J'arrive ensuite devant une plage . Je marche cela semble si réel. Je touche l'eau et j'en profite pour rafraichir mon visage et me faire une nouvelle coiffure. Il fait si chaud. Mais j'ai tellement honte d'enlever ma robe surtout que je n'ai rien qui sois sexy en dessous du moins pas qui ressemble à ceux que je vois devant moi avec juste deux petit centimètre de tissu. Mon roi ou êtes-vous mon coeur se sens seule sans vous j'ai peur si peur.  Je me relève et je ne sais comment je tombe dans l'eau. Bravo on ne peut pas être plus pire que cela, je suis toute trempée à présent. Je marche sous les moqueries des gens de ce monde étrange. et entre dans un magasin. Une femme me voit dans cette tenue me propose de me sécher et de rendre ma robe propre, je lui explique que je n'ai pas d'argent elle me répond que c'est de bon coeur car je ressemble à une princesse, mais dans mon monde je suis une princesse mariée.
Donc quelques semaines plus tard , je me suis décidé à devenir étudiante pour devenir Docteur. Mais avant d'arrivée à ce stade je devais d'abord faire des études et une formation en tant que stagiaire. C'est d'ailleurs chez mon chef de projet et sa secrétaire que j'ai pris place pour me faire loger. Pour payer mes études je me suis rendu dans un endroit assez peu catholique. Géré par le grand méchant loup. Ainsi donc je suis devenu danseuse au Dark Moon au côté du chaperon rouge. Voici ma nouvelle vie, j'essaye de m'adapté en espérant revoir mon mari .

A votre propos

Pseudonyme : ...
Âge : ...
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse dans un monde nouveau ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vois tu ce sourire dans la nuit ? [Fini]
» BAM. Guzma est dans la place !
» Le dieu de la mort est désormais un dieu vivant sur terre... Ce monde est mon royaume...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror of Lands :: Il était une fois... :: Registre :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Chatbox