Venez incarner vos personnages Disney ou vos créations, choisissez votre destinée Forum [H/Y/Y] NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les méchants doivent être....punis....Megara (terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megara
Trefle
Trefle
Megara


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2017

Les méchants doivent être....punis....Megara (terminer) Empty
MessageSujet: Les méchants doivent être....punis....Megara (terminer)   Les méchants doivent être....punis....Megara (terminer) EmptyJeu 2 Mar - 21:56

Megara27 ans ▬ Avocate à l'accusation ▬ Trefle

ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle

STATUT SOCIAL: non non jamais...toujours célibataire

STATUT FINANCIER: Wouhou....plu

CORPULENCE: parfaite

CHEVEUX: châtain de base changeant au file de mon humeur

YEUX:marron

  • Forte
  • Indépendante
  • Tétu
  • Joueuse
  • Vicieuse
  • Froide
  • Jalouse
  • Garce
  • douce
  • sensible
Histoire

▬ 10 lignes minimum : Comment j'en suis arrivée là. Ah mais parce que j'en ai eu marre. Oh pauvre Megara, manipulé par les hommes, on lui a brisé le coeur, pauvre fille. Et Hades qui pensait que j'allais sagement rester sa marionette. MERDE! Maintenant je vis ma vie et j'emmerde le monde.

En arrivant dans ce monde étrange, j'ai tous de suite su que je pouvais changer les chose, ma condition, bien que je me sois encore faite abandonné par un homme. Bin voyons, vous pensiez que je vivais paisiblement avec Hercule, ce que vous êtes naif. Il à disparut, pouf...envolé, sans doute dans les bras d'une autre fille. Enfin bref. J'ai arrivé ici j'ai décider de prendre ma vie en main, et après de rapide étude, je suis devenu avocate, les secrets juridique de ce monde n'ont aucun secret pour moi, donc j'ai été qualifiée d'élève brillante....soit... Je suis donc avocate à l'accusation, je défend donc....les méchants....Eh Oh ça va hein...si vous aviez passé autant de temps que moi en enfer avec Hades, vous comprendriez.

Et puis ils rapportent plus, parce que je m'occupe surtout des gros calibres, mafia, politiciens, star. Leur argents m'a permis d'avoir une vie luxueuse et parfois mes clients sont bien plus....généreux...

Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Gérant du Cup Of Teax
Gérant du Cup Of Teax
Le Chapelier Fou


Messages : 83
Date d'inscription : 18/01/2017

Les méchants doivent être....punis....Megara (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Les méchants doivent être....punis....Megara (terminer)   Les méchants doivent être....punis....Megara (terminer) EmptyJeu 2 Mar - 23:10

Je valide bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://mirroroflands.forumactif.com
 
Les méchants doivent être....punis....Megara (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chaperon rouge a bien grandi TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror of Lands :: Il était une fois... :: Registre :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Chatbox