Venez incarner vos personnages Disney ou vos créations, choisissez votre destinée Forum [H/Y/Y] NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Chapelier Fou - Finie

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chapelier Fou
Gérant du Cup Of Teax
Gérant du Cup Of Teax
Le Chapelier Fou


Messages : 83
Date d'inscription : 18/01/2017

Le Chapelier Fou - Finie Empty
MessageSujet: Le Chapelier Fou - Finie   Le Chapelier Fou - Finie EmptyMar 31 Jan - 14:09

NOMLe Chapelier Fou
PrénomPrénom(s)
Âge32 ans ans
Situation conjugaleCélibataire
Orientation Sexuelle/Bi
MÉTIERSGérant du Cup of Teax
Corpulence Musclé
Taille1m95
Cheveuxbrun - mi court
Yeuxnoirs
Caractère


Défauts : Acerbe, anxieux, arrogant, autoritaire, brute, calculateur, coléreux, désinvolte, emporté, hyperactif, instable, lunatique, manipulateur, trop curieux et sournois.

Qualités : Espiègle, naturel, adroit, brave, courtois, déterminé, dévoué, dynamique, indomptable, indépendant, patient, réceptif, rusé, vigilant et sexy

Le caractère de Le Chapelier est égal à sa réputation... Cet homme est l'un des êtres les plus déterminés et les plus diaboliques que l'univers n'ait jamais connu. Jusqu'à ce jour, toute sa vie ne s'est basée que sur de maintes et maintes manipulations, usant ses alliés et ses ennemis en tant que simples et vulgaires outils, juste bons à assouvir ses projets diaboliques sans rien apercevoir... Toutes les personnes qui l'ont connue un jour ont tous étés utilisés par cet homme, n'acceptant pas le moindre ami, proche, supérieurs hiérarchique ou dieu. Pour lui, les autres êtres de chair et de sang ne sont que de simples babioles sans âmes, de véritables larbins prêts à l'aider aveuglément dans sa quête horrible, même si ces personnes ne l'aiment pas... Et ceux qui lui ont tenus tête se souviennent de ce rire, de ses paroles, de ses propos orduriers, injurieux, horribles, horripilants, de ses insultes, de cette cruauté qui le caractérisait bien! Ce serpent adorer rabaisser le moindre résistant qui osait lui parler de travers, au moins pour se donner un air de supériorité, un air qu'il adorait tant, un air diabolique... Ce même mépris le faisait d'ailleurs parler de manière extrêmement polie, une politesse énervante, agaçante, selon lui la plus haute forme de sournoiserie, la plus haute forme de mépris, insultant presque tout interlocuteur qui oserait l'écouter..

Histoire


Me voila privé de mon'cottage au pays des merveilles tout ça à cause de leur querelle, je buvais tranquillement mon thé prêt à applaudir le vainqueur, mais que dalle...me voici dans une ville étrange appelée Los Angeles, vous parlez d'un nom franchement. Je devais me faire une place de nouveau quelle plaie, mais je n'eis pas trop de mal à m'y faire. Adapte des choses de bons goûts et paradoxale, je décide d'ouvrir un salon de thé Le Cup of Teax. Vous allez me dire rien d'exceptionnel n'est-ce pas ?

Détrompez vous, il marche du tonnerre car j'y ai mis ma petite touche perverse. Des représentations exhibitionnistes. Homme ou femme peu m'importe tant que mon business marche. Contre toutes attentes, je réussis à me faire un bon pécule pour m'installer dans une villa à Westside pouvant chanter tout nu avec mes tasse et théière. Me faire un j'accueille de thé le pied, quel monde fascinant. Il ne me manquait plus que mes acolytes. Je reste toujours sous la poigne de la Reine de Coeur. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle me divertie et persécuté tous ces preux héros étaient assez jouissif en soi...

A votre propos

pollux : ...
Âge : .26 ans..
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
https://mirroroflands.forumactif.com
 
Le Chapelier Fou - Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasmine - finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror of Lands :: Il était une fois... :: Registre :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Chatbox