Venez incarner vos personnages Disney ou vos créations, choisissez votre destinée Forum [H/Y/Y] NC-18
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jasmine - finie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine Al Amyrah
Carreau
Carreau
Jasmine Al Amyrah


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2017

Jasmine - finie Empty
MessageSujet: Jasmine - finie   Jasmine - finie EmptyMar 7 Fév - 9:55

NomJasmine
GroupeCarreaux
Âge23 ans ans
Situation conjugaleCélibataire
Orientation SexuelleBi
MÉTIERSInfirmiere
Corpulence60 kg
Taille165cm
CheveuxNoirs - Longs
YeuxBleus
Caractère



Jasmine est une femme avec un tempérament bien trempé elle est d'une nature douce et aimante. Gentille et maternelle vous serez en sécurité avec elle. Elle a tout de même des défauts comme tout le monde, elle a développée un côté précieux et capricieux. Elle n'est pas bipolaire mais assez colérique, ne la cherchez pas de trop. C'est une femme honnête incapable de mentir. Il vous sera facile de lui soutirer des informations. Elle est intelligente et ne fera rien d'irraisonné qui pourrait abîmer son beau visage ou son corps. C'est une femme mature avec un bon sens de la repartie quand cela est nécessaire, elle est très observatrice et ne parle pas pour ne rien dire celui témoigne de la sagesse de cette femme n'ayant qu'une chose en commun avec. Une esclave, la Luxure. En effet, qui n'aime pas ça ? . C'est d'ailleurs. Une femme coquette et précieuse ayant un goût prononcé pour les bijoux car elle aime les belles choses.

Attachante: Tout le monde me dis que je suis une petite boule d'énergie qui rend le sourire au autre. J'aime bien me faire dire qu'on m'aime ma compagnie et que je rend les gens heureux.

Espiègle & farceuse: Ses deux mots qui décrivent presque entièrement mon caractère vont très bien ensemble. J'adore jouer des tours au autres, mais toujours sans méchanceté. J'aime surprendre les gens et leur faire des farces sans qu'il ne s'en attende.

Serviable : vous avez besoin d'aide? Vous n'avez qu'a venir me trouver et je ferais tout en mon possible pour vous aider. J'adore rendre service aux gens. C'est dans ma nature et j'aime le faire. Parfois certain vont trouver que j'aime trop rendre service, mais moi je trouve que je n'en fais pas assez.

Nympho: Jasmine est une femme très coquine, voire plus, j'aime la luxure, c'est mon pêche mignon. Je suis esclave du plaisir, je ne peux m'empêcher d'y penser...seras tu me satisfaire ?

Histoire

10 Lignes minimum

À votre arrivée à L.A

Jasmine etait perdue dans cette grande ville, comment réussir en partant de rien ? Bonne femme prévenante, elle n'était plus princesse et n'était pas prête de l'être ici. Jasmine eut la présence d'esprit d'entrer dans ce qu'on appelle une bibliothèque habillée de sa tenue bleue soulevant des regards. S'instruisent un peu plus sur son entourage il était question de travailler. Maintenant reste à savoir quel etait son talent pour espérer percer. Elle sort dans la rue marchant tout en regardant les boutique. Mais c'est en tombant devant l'hôpital qu'elle voit sur le panneau d'affichage. " Recrute secrétaire en psychiatrie" ça n'avait pas l'air d'être si compliqué que ça, la belle décidé d'entrer et de postuler. L'ancienne secrétaire etait vieille et partait en retraite. Voyant la plastique debJasmine, elle lui pose des questions avant de lui annoncer qu'elle serait prise à une condition. Qu'elle suive une formation d'infirmière en parallèle.

Jasmine accepte donc avant de se poser la question du logement. La doyenne la la rassure lui disant qu'en attendant d'avoir des sous elle serait logée à l'hôpital. Soulagée elle accepte.

Après quelques mois de formation, elle finit par avoir son diplôme toute heureuse elle pourrait s'intégrer ici. Elle pouvait enfin investir son poste de secrétaire et la doyenne lui présenta le Psychiatre. Un homme immense, massif, l'intimidation déjà...c'était désormais son boss, jasmine etait curieuse de la suite des événements...

A votre propos

Pseudonyme : pollux.
Âge : .26 ans..
Commentaire : DC Chapelier fou.


Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine - finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chapelier Fou - Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror of Lands :: Il était une fois... :: Registre :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Chatbox